Les attitudes que les femmes attendent des hommes

« Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus ». Il s’agit là, d’un titre de livre à succès, écrit par l’américain John Gray. Dans ce livre, l’auteur parle des différences entre les femmes et les hommes. Vous l’avez peut-être déjà lu ou vous en avez déjà entendu parler. On a pour habitude de dire que les femmes sont des êtres difficiles à comprendre. On ne sait pas réellement ce qu’il faut faire pour les satisfaire. On a du mal à les comprendre. Et pourtant, ce n’est pas vraiment le cas. Les femmes attendent certaines attitudes particulières des hommes. Si vous les connaissez, vous pourrez réussir à rendre votre partenaire heureuse ou à conquérir la femme de votre vie. Dans cet article, nous vous donnons les attitudes que les femmes attendent des hommes.

Un homme doit avoir de l’initiative

C’est l’une des premières attitudes, qui vous permettra de conquérir cette fille que vous courtisez depuis si longtemps. Les femmes sont attirées par les hommes qui prennent les devants et qui les prennent en charge. Avoir de l’initiative, c’est être capable de surprendre la femme à travers plusieurs possibilités. Au lieu de lui demander par exemple  » on se voit quand ? « , vous pouvez par exemple lui dire :  » on se voit samedi au café X « . De nombreuses femmes se lassent très vite, des questions du genre « on se voit quand ? » De même, vous pouvez surprendre votre partenaire, en lui offrant cette robe qu’elle regarde tous les jours lorsque vous passez devant la vitrine de ce magasin, sans qu’elle ne vous le demande. Les femmes aiment les bonnes surprises.

Les hommes doivent pouvoir prendre des décisions

Bien évidemment, lorsque vous êtes en couple, les décisions doivent se prendre ensemble. Cependant, il arrive des fois où la femme a du mal à faire un choix. Dans ces cas, vous devez vous présenter comme un mâle alpha et prendre la décision. Qu’il s’agisse d’un choix de petite envergure ou de grande envergure, une femme appréciera que vous puissiez si facilement le faire. Si elle veut acheter de nouveaux meubles, vous pouvez proposer à votre femme, ces meubles chinois que vous avez vus et qui vous plaisent tant. Vous devez aussi être en mesure de lui dire pourquoi vous avez fait ce choix. Si cela la convainc, croyez-le, elle sera fière de son homme. De même, dans le cas où votre partenaire vous demande de faire un choix entre deux robes, faites vraiment un choix. Tenez rapidement compte de ses goûts et couleurs et aidez-la à choisir cette robe qui lui ira le mieux.

Un homme doit être présent pour la femme

C’est vrai que tout le monde a besoin d’attention, mais les femmes l’ont besoin encore plus. Les femmes ont besoin de savoir que vous les soutenez dans tous les moments, qu’ils soient heureux ou malheureux. Vous devez être là, pour les aider à célébrer leurs victoires. Vous devez être là, pour les réconforter lorsque les choses vont mal. Être présent, ce n’est pas seulement être là pour la femme. Si vous avez des enfants, la femme doit vous sentir impliqué dans leur éducation. Par ailleurs, vous devez avoir le sens de l’écoute avec votre partenaire. Écoutez-la, discutez avec elle, faites-la rire quand vous sentez qu’elle en a besoin. Si vous n’êtes pas encore en couple avec cette femme, cela vous permettra de marquer des points.

Les femmes veulent des hommes honnêtes

Si vous avez toutes les qualités dont nous avons parlé plus haut et que vous n’êtes pas honnête avec la femme, tout risque d’être perdu. Soyez honnête avec votre femme ! Si vous voulez sortir samedi soir avec vos amis au lieu de passer du temps avec elle, informez-la et ne trouvez pas d’autres excuses. En faisant cela, elle comprendra que vous avez du respect pour elle. Elle comprendra que de temps à autre, vous avez besoin de vous faire plaisir.